| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phmichau
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 5:50 pm Sujet du message: Annonce n'apparaissant pas sur le site |
|
|
Bonjour,
Bonne année.
Je suis un particulier.J'ai posté une annonce et celle-ci n'apparaît pas sur le site.Est-ce normal?Comment conctacte-t-on le webmaster?
Y-a-t-il une sélection des annonces de particuliers?sur quels critères?
Merci de me répondre.
phmichau  |
|
|
 |
GUYOT

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 93 Localisation: MUTZIG, un village d'alsace
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Ne soyez pas pressé, il y a apparemment du délai pour valider les annonces sur cet annuaire compte tenu des messages du même type déposés par d'autres. Le Webmaster est probablement un peu débordé. |
|
|
 |
godart
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 1 Localisation: Monchy-Cayeux
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 8:01 pm Sujet du message: Re: Annonce n'apparaissant pas sur le site |
|
|
| phmichau a écrit: |
Bonjour,
Bonne année.
Je suis un particulier.J'ai posté une annonce et celle-ci n'apparaît pas sur le site.Est-ce normal?Comment conctacte-t-on le webmaster?
Y-a-t-il une sélection des annonces de particuliers?sur quels critères?
Merci de me répondre.
phmichau  |
réponse: Quand je me suis inscrite sur OO VAcances; mon annonce est parue après 4 semaines, alors patience. D'autre part quand on fait une modification sur son annonce, celle-ci disparait à nouveau et après vérification OO Vacances la remet et quelquefois il faut encore attendre 3 à 4 semaines. Maintenant j'évite de changer quoi que ce soit. Bon courage. J.Godart |
|
|
 |
roustan38
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement ça ne met pas autant de temps, mais il faut attendre une nuit pour que le serveur remette à jour les pages.
Toutefois si votre annonce n'est toujours pas passée, prenez contact avec le webmaster ou tenter une nouvelle annonce _________________
Aide sous Photoshop |
|
|
 |
|