|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guyenne

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 7 Localisation: dans la campagne d'Aquitaine, aux confins de Dordogne, Gironde, Lot et Garonne
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 8:27 am Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Je vais ici prendre plaisir à lire tous vos messages, vous les anciens d'ailleurs....
Je participe moins que d'autres mais j'essaie de le faire à bon escient. Mais ce que je lis m'apporte toujours quelque chose avec la chaleur humaine en plus.
Amitiés à tous
Marie-Eve alias Guyenne |
|
|
 |
format29

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 5 Localisation: Presqu'île de Crozon
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 11:07 am Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour Marie Eve,
Bienvenue à toi sur ce forum plein de bonnes infos. |
|
|
 |
GUYOT

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 93 Localisation: MUTZIG, un village d'alsace
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
On retrouve sur ce forum, petit à petit, un grand nombre d'anciens d'un autre forum que je ne citerai pas puisqu'ils ne souhaitent pas qu'on cite d'autres forums que le leur. C'est bien sympathique !
La grande difference, je trouve, c'est que le ton ici est moins polémique et que le classement des messages est plus clair.
Pratiquez un "double post" pour vos messages et vous verrez la difference des réponses !
Cordialement,
Gilbert GUYOT |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|