| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roustan38
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 9:01 am Sujet du message: Calendrier de réservation |
|
|
Je suis à la recherche d'un calendrier de réservation pouvant afficher le planning complet d'une saison.
J'en ai essayé plusieurs, mais je n'arrive jamais à trouver l'idéal.
Auriez-vous des liens à ce sujet ?
Merci beaucoup
Muriel |
|
|
 |
GUYOT

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 93 Localisation: MUTZIG, un village d'alsace
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Je suis comme vous, je n'ai rien trouvé "en ligne" qui me conviennent donc j'ai choisi pour l'instant de le faire à la main dans une page Web de mon site:
http://www.gite-en-alsace.net/disponibilite.html
Comme ça, j'ai ce que je veux, mais pour faire la mise à jour, je suis obligé de le faire avec mon éditeur de site Web et de faire un transfert FTP de la page modifiée sur le serveur qui héberge mon site.
Ce serait plus sympath de pouvoir faire la mise à jour en ligne! |
|
|
 |
H5N1

|
|
|
 |
H5N1

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Muriel,
Celui que vous avez sur votre site est pas mal. Moi il me conviendrais parfaitement. Où avez vous eu le code source ? peut on le configurer pour une gestion multi-utilisateurs ?
Je serais TRES interressé!!!
Merci d'avance! |
|
|
 |
roustan38
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai essayé le lien que vous m'avez mis, il marche bien, le hic c'est qu'on est obligé de faire défiler les mois et je trouve ça pas trop pratique pour ce qui recherche.
Du coup j'ai utilisé des cadres, j'ai trouvé un calendrier tout fait sur le net pour 2008, j'ai celui de 2009 également. http://roustan38.free.fr/chalet/dispo.php
Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à me le demander, je vous transmettrai la feuille html.
J'utilise également e-reserv en php, il mets automatiquement les dates de réservation sur le site. Il est également multi-réservation. _________________
Aide sous Photoshop |
|
|
 |
H5N1

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Muriel,
merci pour vos tuyaux !
j'ai jeté un coup d'oeil à e-reserv. Pas mal! mais pour les chambres d'hôtes pas très adapté. Votre calendrier html est bien! Et c'est d'ailleurs ce que je cherche mais en php et mysql, pour pouvoir le mettre à jour en colorant les cases directement en ligne et éventuellement en multi utilisateurs. Je pense d'ailleurs que c'est aussi ce que vous cherchez.
Donc le 1er qui trouve le donne ici!
Merci! |
|
|
 |
|