|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GUYOT

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 93 Localisation: MUTZIG, un village d'alsace
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si votre photo vous plait, pas besoin de corrections pour la faire imprimer après l'avoir placé en 300dpi.
J'en ai fait faire 100, en utilisant aussi leur offre "gratuite", que j'ai finalement payée 12,25€ (en cumulant les frais précités) soit 12centimes d'euro par carte postale.
Il n'y a pas de pub Vistaprint au dos mais uniquement le texte que vous aurez défini.
Remarque: Je n'ai pas pris la finition "brillante", car un peu plus cher, mais je trouve que les cartes Vistaprint avec ce choix ont du coup un peu moins d'éclat que les cartes postales du commerce. La prochaine fois, je changerai donc ce choix.
Bonne journée,
Gilbert GUYOT |
|
|
 |
heroes76
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
dernières petites questions avant que je me lance :
- le "bon pour commande" est-il obligatoire ?
- a-t-on un récapitulatif du prix final avant de valider le paiement ?
- sur photofiltre, dois-je mettre la compression à 100 au moment de sauvergarder mon fichier en 300 dpi ?
merci
bonne soirée... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|