|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jackitine
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 12 Localisation: Hautes-Pyrénées
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 10:33 am Sujet du message: changement d'e-mail |
|
|
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès, et je n'arrive pas à changer mon contact chez vous, car plusieurs clients m'ont téléphonés car ils ne peuvent pas me contacter par mail, comment faire?
Mon annonce N°6617
Ma nouvelle adresse: www.lapiaule@mls.nc
En vous remerciant par avance à vous et à votre équipe Cordialement Studio LAPIAULE Roland THIBAUT lapiaule@mls.n _________________ Au détour d'un chemin : un petit coin de paradis...et la vie est belle. |
|
|
 |
jackitine
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 12 Localisation: Hautes-Pyrénées
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 10:35 am Sujet du message: changement d'e-mail |
|
|
PS : Jackitine étant l'expéditeur du message précédent, intervenant à la place du loueur, qui ne peut plus se connecter au forum.
Merci pour votre intervention. _________________ Au détour d'un chemin : un petit coin de paradis...et la vie est belle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|