|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
H5N1

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir Bernard,
Je vais répondre à la place de Denis(qu'il m'en excuse)
Alors d'abord Denis à cité La Creuse comme exemple, ça n'a rien de péjoratif, il y a certainement d'autres département aussi peu touristique, mais il est vrai que celui ci vient facilement à l'esprit. Ensuite si vous aviez une simple idée de la rentabilité d'un commerce, vous auriez tout de suite compris que moins vous avez de chambres à louer, plus il est important de ne pas avoir de nuitée perdue bêtement à cause d'un désistement. Par exemple j'ai 5 chambres, j'en ai louée 3, il m'en reste 2 dispo. Si j'ai 2 désistements, ça n'a pas une importance capitale. Prenons le même exemple avec 2 chambres, j'ai donc 2 chambres de réservée et j'ai une demande non satisfaite (car déjà complet), et une semaine avant arrivée désistement des 2 chambres: C'est pas les boules ?
De plus si j'ai que 2 chambres sur lesquelles je fait 160 nuitées/ans soit 320 nuitées si je perd 32 nuitées an je perd 10% du chiffre. J'ai 5 chambres a 150N/an seulement, donc 750N/an au total si je perd 35 nuitées je perd moins de 5% du chiffre.
Continuez donc avec votre approche peu Cartésienne !!!
J'espère pour vous qu'elle ne vous rendra pas trop longtemps aveugle face à l'importance commerciale qu'a pris le web aujourd'hui. |
|
|
 |
euwe
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci philippe,
Je ne réponds effectivement pas aux agressifs qui se sentent dominés ou amoindris dès lors que l'on expose tranquillement un fait pour donner une information qui les dérange.
Ils ont un problème avec le net et ne savent pas vivre avec ...
Ils doivent se justifier à leurs propres yeux de ne pas être assez forts
Bah classique...
Que ce genre de défoulement ridicule ne vous empêche pas de faire ce que vous pouvez pour communiquer sur le net.
En tout cas cela ne m'empechera pas,moi, de continuer à essayer de passer ce message à ceux qui ont envie de progresser :
Le seul avenir de la communication pour notre activité c'est le net.
Parfois je me demande pourquoi je m'échine à essayer de passer mon savoir faire . Je n'y gagne rien sauf à éventuellement former des concurrents.
Mais c'est le but d'un forum et tant qu'il y aura des posts intéressants j'y répondrai si j'estime avoir quelque chose à partager.
Bref si cela amuse de faire du flame post je sais faire aussi, la preuve, mais quel est l'interet ? _________________ Denis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|