| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
euwe
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 4:51 pm Sujet du message: Dedoublement pages partenaires |
|
|
J'ai décidé de dédoubler mes pages régions en pages départements ce qui vous fera deux liens en retour vers vos sites (1 sur la page région et 1 sur la page département )
Cela sera fait progressivement en fonction de mon temps disponible.
Ce qui est long c'est de trouver pour chaque département une petite description touristique et un découpage léger du département en fonction des usages du pays ( principales villes ou pays ou cantons historiques ou que sais je, ce n'est pas uniforme en fonction des régions ! )
Donc si vous voulez m'envoyer un petit texte touristique pour votre département cela m'aidera et vous donnera l'assurance que je m'en occuperai avant les autres
exemple du premier département mis en place : http://www.chambres-hotes-iledefrance.com/ardeche.htm _________________ Denis |
|
|
 |
euwe
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et au fait je voulais préciser que j'ai définitivement abandonné l'idée de proposer ces pages à des propriétaires.
C'est une perte de temps colossale vu le TRES faible nombre de gens qui sont intéressés ( le pourquoi restera toujours un mystère pour moi mais c'est un fait ... )
Donc si vous voulez figurer sur ces pages vous m'envoyez un mail ou vous utilisez le formulaire de soumission. _________________ Denis |
|
|
 |
euwe
|
|
|
 |
|