|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guyenne

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 7 Localisation: dans la campagne d'Aquitaine, aux confins de Dordogne, Gironde, Lot et Garonne
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 7:23 am Sujet du message: geolocalisation, suite |
|
|
Merci de votre réponse ! Je suis allée voir sur OOvacances.eu et c'est effectivement bien plus facile .
Toutefois, et là je vais prêcher pour ma paroisse (mais bien d'autres peuvent avoir le même problème), lorsque comme moi on est situé dans un département mais à la limite de 2 autres il me semblerait opportun que les localisatios de voisinage puisse apparaître. En ce qui me concerne, je suis bien plus concernée par la vallée de la Dordogne que par celle de la Garonne bien que je sois en Lot et Garonne et je suis en pleine région des Bastides, ces villes nouvelles du XIIIeme siècle....
Merci d'étudier cette possibilité car les limites administratives régionales et surtout départementales ne sont vraiment pas une panacée.
Cordialement à l'équipe d'OOvacances |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|