OOVacances - Locations de vacances de particulier, offres de séjour, hotel, circuit, thalasso, location de voiture
  Locations Vacances
Montagne
Mer
Campagne
Vol
Promo
OOVacances - Offres de location vacances entre particuliers. Location de maison vacances, gite, villa, chalet, appartement.
Forum OOVacances Forum OOVacances
Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isere innconnu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OOVacances -> Problèmes rencontrés sur OOVacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 10:42 am    Sujet du message: Isere innconnu ! Répondre en citant

Bonjour,

Ma location est à VAUJANY dans l' Isère, lorque je la cherche dans Rhone-Alpes, je ne trouve pas Rhone Alpes Isère !

Vous n'allez pas faire comme les journaux télévisés qui ne connaissent que LA SAVOIE et indiquent l'Alpe d'Huez en SAVOIE ! ..... non c'est en Isère dans le massif de l'OISANS, il y a auusi les 2 Alpes ..

Le domaine skiable de VAUJANY est relié à celui de l'Alpe d'Huez.

Mais ne vous inquitez pas vous n'êtes pas le seul site qui ignore ISERE.

Merci pour votre site et votre forum, je suis inscrite sur un forum concurrent et il apporte beaucoup d'aide à nous loueurs, à nous de faire vivre celui là. Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OOVacances
Site Admin

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 11:04 am    Sujet du message: Isère - Vaujany Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater à l'adresse
http://www.oovacances.com/vacances/Locations-Particuliers/Locations-montagne/Alpes/Isere,26.html , la station Vaujany existe bien et elle est accesible directement à l'adresse
http://www.oovacances.com/vacances/Locations-Particuliers/Locations-montagne/Alpes/Isere/Vaujany,82.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marmotte

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pour votre réponse, mais ...dans votre page d'accueil : dans moteur de recherche par région RHONE ALPES ISERE est inconnu.

Si les futurs locataires ne connaissent pas le nom de la station ... personne ne nous rend visite, ce qui est malheureusement le cas pour moi, aucun contact de votre site !!

Pouvez vous simplement rajouter le nom Isère sur RHONE ALPES qui est tout seul !
blablathe

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui ya pas l'isère en rhone alpes c'est où qu'elle donc ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
OOVacances
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si vous descendez un petit peu plus bas dans la liste du moteur de recherche, vous allez voir toute une section "Location Vacances Montagne" où se trouve Isère et ses stations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
blablathe

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
sur cette page : http://www.oovacances.com/ dans "moteur de recherche de locations vacances entre particuliers"
et dans "région" puis dans "Rhone alpes" :
c'est là que manque l'Isère (ce n'est pas un département de montagne, meme si il y a des montagnes en Isère).
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marmotte

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci blablathe pour votre soutien, car pour notre adminsitrateur l'Isère est un fantôme. Mr. Green
OOVacances
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le site OOVacances.com est structuré en fonction de thèmes précis: mer, montagne, ville, campagne etc, et non selon le critère administratif: régions et départements.

Par conséquent, le moteur de recherche a été construit en respectant cette architecture. L'endroit où vous voulez qu'on introduise l'Isère concerne les locations de vacances à la campagne et non la région Rhones-Alpes avec tous les départements. Etant donné son relief plutôt alpin, l'Isère se trouve dans la section dédiée aux locations de vacances à la montagne.

Si vous préférez une organisation des offres selon le critère administratif, le site OOVacances.eu a été bien conçu dans ce sens .

J'espère avoir résolu ce "dilemme". Smile
blablathe

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse MAIS si nous vous suivons bien il faudrait ajouté "campagne" à chaque fois, comme vous le faites pour "mer" ou "montagne"...
On pinaille mais il faut de la logique jusqu'au bout , la preuve en est que nous avons eu du mal à suivre et que dire de l'internaute pressé qui doit venir !!!!!
merci Laughing
OOVacances
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay. On va refaire le moteur pour le rendre plus lisible. Merci de votre patience.

Dans un autre ordre d’idées, nous sommes surchargés avec la validation des offres et la relance des annonceurs pour mettre le logo OOVacances sur leur site. Il nous reste peu de temps pour faire évoluer le site ....
OOVacances
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voili ... voila ...

Le moteur de recherche a été refait. Est ce qu'il est plus lisible ?
Marmotte

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens juste de voir votre modification depuis 4 jours je n'avais plus d'ordi, un vilain virus à nettoyer mon disque dur...

Je tenais à vous remercier pour votre changement, pour ma part les recherches sont beaucoup plus faciles.

J'espère que vous n'avez pas travaillé toute la nuit.. Embarassed

Je plaisante bien sur ....

Bonnes locations à tous les propriétaires et longue vie à ce forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OOVacances -> Problèmes rencontrés sur OOVacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: