| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marmotte
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 10:42 am Sujet du message: Isere innconnu ! |
|
|
Bonjour,
Ma location est à VAUJANY dans l' Isère, lorque je la cherche dans Rhone-Alpes, je ne trouve pas Rhone Alpes Isère !
Vous n'allez pas faire comme les journaux télévisés qui ne connaissent que LA SAVOIE et indiquent l'Alpe d'Huez en SAVOIE ! ..... non c'est en Isère dans le massif de l'OISANS, il y a auusi les 2 Alpes ..
Le domaine skiable de VAUJANY est relié à celui de l'Alpe d'Huez.
Mais ne vous inquitez pas vous n'êtes pas le seul site qui ignore ISERE.
Merci pour votre site et votre forum, je suis inscrite sur un forum concurrent et il apporte beaucoup d'aide à nous loueurs, à nous de faire vivre celui là.  |
|
|
 |
OOVacances Site Admin
|
|
|
 |
Marmotte
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, pour votre réponse, mais ...dans votre page d'accueil : dans moteur de recherche par région RHONE ALPES ISERE est inconnu.
Si les futurs locataires ne connaissent pas le nom de la station ... personne ne nous rend visite, ce qui est malheureusement le cas pour moi, aucun contact de votre site !!
Pouvez vous simplement rajouter le nom Isère sur RHONE ALPES qui est tout seul ! |
|
|
 |
blablathe

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 14 Localisation: B&B en drôme des collines
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui ya pas l'isère en rhone alpes c'est où qu'elle donc ?  |
|
|
 |
OOVacances Site Admin
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si vous descendez un petit peu plus bas dans la liste du moteur de recherche, vous allez voir toute une section "Location Vacances Montagne" où se trouve Isère et ses stations. |
|
|
 |
blablathe

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
sur cette page : http://www.oovacances.com/ dans "moteur de recherche de locations vacances entre particuliers"
et dans "région" puis dans "Rhone alpes" :
c'est là que manque l'Isère (ce n'est pas un département de montagne, meme si il y a des montagnes en Isère).
merci |
|
|
 |
Marmotte
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Merci blablathe pour votre soutien, car pour notre adminsitrateur l'Isère est un fantôme.  |
|
|
 |
OOVacances Site Admin
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le site OOVacances.com est structuré en fonction de thèmes précis: mer, montagne, ville, campagne etc, et non selon le critère administratif: régions et départements.
Par conséquent, le moteur de recherche a été construit en respectant cette architecture. L'endroit où vous voulez qu'on introduise l'Isère concerne les locations de vacances à la campagne et non la région Rhones-Alpes avec tous les départements. Etant donné son relief plutôt alpin, l'Isère se trouve dans la section dédiée aux locations de vacances à la montagne.
Si vous préférez une organisation des offres selon le critère administratif, le site OOVacances.eu a été bien conçu dans ce sens .
J'espère avoir résolu ce "dilemme".  |
|
|
 |
blablathe

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse MAIS si nous vous suivons bien il faudrait ajouté "campagne" à chaque fois, comme vous le faites pour "mer" ou "montagne"...
On pinaille mais il faut de la logique jusqu'au bout , la preuve en est que nous avons eu du mal à suivre et que dire de l'internaute pressé qui doit venir !!!!!
merci  |
|
|
 |
OOVacances Site Admin
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Okay. On va refaire le moteur pour le rendre plus lisible. Merci de votre patience.
Dans un autre ordre d’idées, nous sommes surchargés avec la validation des offres et la relance des annonceurs pour mettre le logo OOVacances sur leur site. Il nous reste peu de temps pour faire évoluer le site .... |
|
|
 |
OOVacances Site Admin
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Voili ... voila ...
Le moteur de recherche a été refait. Est ce qu'il est plus lisible ? |
|
|
 |
Marmotte
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je viens juste de voir votre modification depuis 4 jours je n'avais plus d'ordi, un vilain virus à nettoyer mon disque dur...
Je tenais à vous remercier pour votre changement, pour ma part les recherches sont beaucoup plus faciles.
J'espère que vous n'avez pas travaillé toute la nuit..
Je plaisante bien sur ....
Bonnes locations à tous les propriétaires et longue vie à ce forum. |
|
|
 |
|