| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ltd1409
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 3:47 pm Sujet du message: L'annonce ne paraît pas !! |
|
|
Bonjour
OOVACANCES DIT :
| Citation: |
| Comme OOVacances http://www.oovacances.com/ vous offre un service gratuit et de qualité, alors que la plupart le proposent pour plusieurs dizaines d'euros, nous vous demandons de respecter une seule condition : afficher notre logo sur la page d'accueil de votre site. |
c'est d'accord mais j'ai passé mon annonce et bien sûr inséré le code sur mon site perso http://location.caravane.free.fr et malgré ça l'annonce est toujours en attente de validation !!!!
Quel est le délai ?
Cordialement _________________ Cordialement |
|
|
 |
ltd1409
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
... déjà 18 lectures et aucune réaction des responsables du site  _________________ Cordialement |
|
|
 |
OOVacances Site Admin
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 3:04 pm Sujet du message: Validation offre location vacances |
|
|
Bonjour,
Votre annonce de location vacances vient d'être validée.
Sinon, si le logo OOVacances était présent sur votre site au moment de la première validation, votre offre aurait dû être validée depuis un bon moment
Cordialement |
|
|
 |
ltd1409
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Citation: |
| Sinon, si le logo OOVacances était présent sur votre site au moment de la première validation, votre offre aurait dû être validée depuis un bon moment |
Il est effectivement probable qu'à la suite d'un petit remaniement des logos sites partenaires celui d'OOVacances ait été supprimé par mégarde.
Mais maintenant il y est et je veilererais à ce qu'il y reste
Merci pour la validation.
Cordialement _________________ Cordialement |
|
|
 |
|