|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannick & christian

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 8:11 am Sujet du message: Matelas avec mémoire de forme... |
|
|
Juste une petite information, sans vouloir faire de pub, mais pour la bonne raison que nous avons testé et que la literie, pour notre activité, c'est très important.
Nous commençons à renouveler nos matelas et conseillés par des amis au printemps dernier nous avons acheté des matelas avec mémoire de forme (et de ce fait indéformables), ce sont des matelas orthopédiques conseillés dans les cas de Scoliose, Lumbago, Arthrose… Ces matelas sont d’un très grand confort, garantis 15 ans, ils sont surtout connus en Allemagne. Nous commençons à en trouver en France.
Comme nous en sommes vraiment contents nous voulions vous en parler, certains connaissent sans doute déjà.
Très bonne journée à tous.  _________________ Yannick&Christian
http://riberac.vacances.free.fr
Dernière édition par yannick & christian le Mar Oct 17, 2006 1:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
GUYOT

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 93 Localisation: MUTZIG, un village d'alsace
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas.
Mais si le matelas "mémorise" la forme de la personne qui dort dessus (vu son nom), ça peut être bien pour son propre lit mais dans le cas d'un lit de passage c'est peut être pas le top !
Imaginez un gringalet qui se couche dans votre hébergement sur un tel matelas après une personne forte ! Il va se croire dans une baignoire !
Bon j'arrête, ce n'est qu'un joke !
Bonne journée à vous tous,
Gilbert |
|
|
 |
yannick & christian

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Rire… Non non Gilbert, il reprend justement sa forme initiale, j’ai mal expliqué le phénomène… En fait avec la chaleur du corps ces matelas épousent légèrement les formes du corps, lorsque vous bougez, il reprend sa forme initiale, et la personne qui est à coté de vous ne perçoit rien du tout…  _________________ Yannick&Christian
http://riberac.vacances.free.fr |
|
|
 |
Guyenne

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 7 Localisation: dans la campagne d'Aquitaine, aux confins de Dordogne, Gironde, Lot et Garonne
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:26 am Sujet du message: Re: Matelas avec mémoire de forme... |
|
|
Bonjour Yannick et Christian,
Ou trouvez vous ces "super" matelas?
Cela m'interesse car je vais devoir en changer un....
Merci et Amitiés
Marie-Eve
 |
|
|
 |
yannick & christian

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marie Eve,
Nous vous faisons parvenir un petit courriel dans la journée.
Excellente journée à tous, les vacances de Toussaint commencent et nos maisons vont à nouveau se remplir… Cordiale sympathie
_________________ Yannick&Christian
http://riberac.vacances.free.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|