|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GUYOT

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 93 Localisation: MUTZIG, un village d'alsace
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:36 am Sujet du message: Messages indésirés |
|
|
Bonjour,
Le forum OOVacances, et particulièrement notre rubrique "Conseils pour votre site Internet" commence à être de plus en plus la cible de messages indésirés, à caractère "X" rédigés en anglais, ce qui démontre que ce forum commence à être connu, même outre atlantique.
Tout en étant désolé pour ceux qui s'interessent à ce sujet et qui pourraient s'en satisfaire, par exemple pour réviser leur anglais, je me dois donc, en tant que "Modérateur" de cette rubrique de les supprimer régulièrement.
Si vous voulez en profiter, il ne vous reste plus qu'a parcourir suffisamment cette rubrique pour y passer avant moi !
Dans le cas contraire, vous pouvez compter sur moi pour y faire le ménage, du moins quand je ne serai pas en congés, afin d'éviter que notre forum OOvacances devienne une poubelle comme l'est devenu celui ci:
http://www.chambres-hotes.org/forum/viewforum.php?f=1&sid=c25d9f8fef10d3d19554521b4021d65e
J'invite les modérateurs des autres rubriques à faire de même...
Gilbert GUYOT
http://www.gite-en-alsace |
|
|
 |
H5N1

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gilbert,
surtout que certains, comme celui que vous venez de virer, peuvent installer un cheval de troie sur votre machine (en suivant les liens bien évidemment).  |
|
|
 |
H5N1

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 1:41 am Sujet du message: Au secours!!!!!!! |
|
|
Je pense que quelqu'un vous en veut GIlbert, car c'est toujours sur le sujet que vous modéré!!!
En tout cas faut vite les sortir, car je suis déjà le 5ème gamin choqué par ces images. Après Paris Hilton, voilà son ex-copine (eh oui ma femme lit Gala)  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|