|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roustan38
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 9:23 am Sujet du message: Modification email sur site ou forum |
|
|
Bonjour,
Je vous fais part d'un bug plutôt d'un inconvénient mais majeur, c'est la modification de notre adresse email pour les annonces passées sur le site. Il n'y a rien de prévu à cet effet pour le changement d'adresse email.
J'ai du recréer une annonce car je trouvais surprenant de plus recevoir de mail de quiconque venant de votre site. Et oui j'ai changé d'email il y a quelques temps et si une personne clique sur le bouton "Contacter le propriétaire" il n'aura jamais de réponse...
C'est un peu dommage, je pense que ça peut facilement être remédié. De même qu'il n'existe nul part la possibilité de vous contacter par mail sur le site, j'ai fouillé de fond en comble et que nenni ^^ c'est quand même dommage.
D'autre part, le bug existe également sur le forum, lorsque l'on souhaite modifier son adresse email une erreur s'affiche :
phpBB : Critical Error
Error obtaining user details
Donc ici non plus pas la possibilité de modifier sont adresse mail. (Je vous ai envoyé un MP à ce sujet)
Cordialement, _________________
Aide sous Photoshop - contact par MP |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|