|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brigitte
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 6:23 pm Sujet du message: Google AdSense |
|
|
Bonjour,
Que pensez vous de mettre Google AdSense en place,
je suis tentée pour mon petit site, si c'est possible,
http://meyer-rooms.monsite.orange.fr
ce qui m'intéresse ce ne sont pas les gains, je n'ai aucune idée de ce que cela représente,
mais d'avoir un meilleur référencement,
est ce que cela vous parait judicieux.
Merci pour vos conseils
Bonnes fêtes de Noël
Brigitte |
|
|
 |
H5N1

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Brigitte,
Je pense que cela vous donnera ni un meilleur référencement, ni des gains importants. Le référencement de votre site ne sera pas favorisé, et la rémunérations des liens affichés sur votre site se faisant grâce aux visites générées. Le référencement de votre site si il n'est pas bon ne générera pas de visites vers les liens s'y trouvant donc rémunération nul.
De plus il faut bien admettre que cela dégrade un peu l'aspect du site.
Mais puisque vous avez 2 sites pour votre hébergement, cela ne vous coûte pas grand chose d'essayer si c'est possible sur celui là.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|