OOVacances - Locations de vacances de particulier, offres de séjour, hotel, circuit, thalasso, location de voiture
  Locations Vacances
Montagne
Mer
Campagne
Vol
Promo
OOVacances - Offres de location vacances entre particuliers. Location de maison vacances, gite, villa, chalet, appartement.
Forum OOVacances Forum OOVacances
Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

site réalisé et référencé par un pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OOVacances -> Conseils pour votre site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dadetisa

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 5:10 pm    Sujet du message: site réalisé et référencé par un pro Répondre en citant

bonjour à tous.

Les services payants de création de sites sont bien en fonction de ce que vous souhaiter. Si vous avez une société qui réalise son chiffre d'affaire exclusivement par internet avec paiement sécurisé. Je vous conseille fortement de prendre un professionnel du secteur.

Par contre si comme la majorité des sites. Vous souhaitez faire connaitre une activité, une région ou comme moi mettre un bien en location. Vous pouvez prendre un peu de votre temps pour le réaliser. Il ne faut pas être ingenieur en informatique. il faut juste être un peu passionné.

Pour le référencement ( être en première page sur google et yahoo sur des mots clés en rapport avec votre activitée ) ça c'est autre chose. Le pro réalisera ce dernier à un instant T sans aucune garantie de résultat. Puis votre référencement évoluera avec le temps en bien ou en mal.
Les moteurs de recherche aime bien que les sites soient mis à jour, modifiés en faite qu'ils évoluent. Une société de référencement prendra votre argent sans se soucier de tout cela. Elle ne va pas rester sur le long terme à s'occuper de votre site pour le modifier, le faire évoluer. C'est à vous de faire cette manipulation. Si vous n'avez pas crée votre site vous ne comprendrez pas comment le retoucher. Si votre site tombe dans l'oubli des moteurs de recherche il ne vous apportera aucun visiteur.

Vous pouvez me contacter pour des conseils

location.mobil-home@wanadoo.fr

bonne journée
GUYOT

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souscris à ce qui vient d'être dit et il est vrai que personne, mieux que vous-même ne s'occupera de faire vivre votre site et son référencement.
Si votre site a été fait aimablement par votre neveu, vous aurez du mal à le solliciter à chaque fois que vous voudrez vous inscrire sur un annuaire gratuit....

Juste une remarque au sujet de votre proposition de conseil: Vous devriez préciser aux lecteurs de ce post si vos conseils sont bénévoles (donc gratuits) ou si vous vous proposez un service facturé à la demande.... comme certains sur d'autres forums ....

Cordialement,

Gilbert GUYOT
http://www.gite-en-alsace.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dadetisa

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

Je donne seulement des conseils pour le référencement de sites aux personnes qui le désirent. Etant moi même débordé par le référencement de mes sites, je ne peux faire plus.

bien sur les conseils sont gratuits

cordialement
H5N1

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dadetisa,
Sur WRI on m'a reproché d'avoir des url composées d'une serie de mots clé. Chapeaux bas, j'ai trouvé mon maître !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum OOVacances -> Conseils pour votre site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: