|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OOVacances Site Admin
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 9:26 pm Sujet du message: Attention au piège |
|
|
Bonsoir,
Nous venons de recevoir un mail d'un de nos membres, nous signalant une tentative d'arnaque.
"Je vous fais part malheureusement d'escrocs qui agissent à votre insu sur votre site ainsi que sur celui d'autres opérateurs proposants des locations saisonnières.
Je vous explique : le 26.04.07 vous m'avez transmis l'adresse e-mail d'un certain john _ larry2020@yahoo.com tel +44 7040 11 7048 pour mon offre. J'ai pris aussitôt contact avec celui-ci, tout était ok, le prix pour 3 semaines 1800€, je lui ai transmis l'adresse de mes amis, ce personnage voulait envoyer la totalité par l'intermédaire d'un correspondant sur la FRANCE. Ne recevant aucun fonds je l'ai relancé savoir s'il était toujours ok pour la location. Aucune réponse.
Aujourd'hui, mes amis recoivent un chèque tiré sur la caisse des dépôts et consignation et dont le tireur est une SCP de Notaires fontaine foucher picard 97BLD de Strasbourg BP13092 76066 LE HAVRE pour la somme de 7000€. Voyant qu'il y avait erreur nous avons appelé ce Cabinet Notarial AU 02.35.19.26.00. Là nous apprenons qu'il y a eu vol de chèquiers lors de l'envoi postal qu'il y aurait environ 242 emissions mais seulement 70 reconnues actuellement."
Donc, mefiez-vous toujours de ce genre de contacts.
Cordialement,
le webmaster
OOVAcances |
|
|
 |
phargous
Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1 Localisation: Péniche Ronfleur sur les canaux
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:47 am Sujet du message: Piéges et Arnaques |
|
|
Bonjour à Tous
Suite à ce message.
Merci d’abord à OO VACANCES de nous informer
Il serait bon que toutes personnes ayant été mécontentes ou arnaquées par des personnes déposant des annonces non conformes à la réalité........
Sur ce site..... Comme sur les autres d'ailleurs
Cela permettrait d'épurer et éliminer toutes ces personnes indésirables en ayant des listings et diminuerai ainsi les mauvaises surprises gâchant nos vacances et les réclamations et actions de justice.
Car suite à une émission de radio, on apprend que beaucoup de personnes ont HONTE de dire qu'elles ont été arnaquées.....Ou n’osent pas le dire….Etc.
Ce qui entretient et encourage à continuer de ce fait toutes ces personnes malhonnêtes.
Ce n’est pas de la délation mais de la réalité d’Information
Donc Bravo à OO vacances d’informer tout le monde
Bunny et Ronfleur
http://ronfleur.centerblog.net/ _________________ Musique - MP3
http://annuairebunny.centerblog.net/
Perso
http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|