|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OOVacances Site Admin
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:23 am Sujet du message: Mode d'emploi |
|
|
Vous êtes nouveau sur le Forum OOVacances ?
Avant tout, commencez par bien consulter la présente documentation, notamment les FAQ qui y figurent ; beaucoup de questions y sont abordées: Connexion et Enregistrement, Préférences et paramètres des Utilisateurs, Publication, Mise en forme et types de sujets, Niveaux des Utilisateurs et Groupes, Messagerie Privée. |
|
|
 |
jackitine
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 12 Localisation: Hautes-Pyrénées
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:38 am Sujet du message: fonctionnement du forum |
|
|
Bonjour à vous, un utilisateur m'a contacté ce matin, il n'arrive pas à entrer dans le forum, malgrè son inscription correcte. La réponse est compte inactif. Lorsqu'il veut se réinscrire, réponse : inscription déjà faite???
Son login est "appartrosas"
Pouvez-vous venir en aide à ce monsieur, et me tenir au courant car je lui ai promis de voir ce que je pouvais faire. A l'avance merci
Jackitine (modératrice du forum) _________________ Au détour d'un chemin : un petit coin de paradis...et la vie est belle. |
|
|
 |
OOVacances Site Admin
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:12 pm Sujet du message: insciption validée |
|
|
Bonsoir,
Nous venons de valider l'incription d' "appartrosas".
Bon weekend,
le webmaster |
|
|
 |
jackitine
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 12 Localisation: Hautes-Pyrénées
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 12:58 pm Sujet du message: mode d'emploi |
|
|
Merci à vous, bon WE Jackitine _________________ Au détour d'un chemin : un petit coin de paradis...et la vie est belle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|