|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blablathe

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 14 Localisation: B&B en drôme des collines
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 12:42 pm Sujet du message: encore du "pas sérieux" |
|
|
en provenance de oovacances !!
Bonjour,
Vous venez de recevoir un message de la part de :
* Nom de la personne : douty pascal
* Adresse email : doutypascal@yahoo.fr
* Téléphone : 00225 66919233
* Offre 7283 - Message :
Bonsoir , Je suis Monsieur DOUTY PASCAL et je voudrais louer votre bien immobilier pour mes vacances.Je voudrais donc louer votre bien pour la période allant du 31 JUILLET 2008 au 31 OCTOBRE 2008.Je compte venir avec ma femme et nous serons 02 à occuper le bien . Si vous avez la disponibilite veuillez me contacter par email ou par telephone 00225 66919233. Merci . Mr DOUTY
Ce message concerne l'offre 7283
Ce message a été envoyé via le formulaire de contact OOVacances sans aucun contrôle préalable de notre part. Notre site décline toute responsabilité quant à la pertinence du message.
Avant d'y répondre, veuiller réfléchir deux fois s'il ne s'agit pas d'une tentative d'arnaque ! _________________ http://vacancedrome.monsite.orange.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|