|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rosières
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:03 pm Sujet du message: problème pour me connecter sur oovacances |
|
|
Bonjour,
En général je devais m'y reprendre à deux fois pour que la page du forum daigne s'ouvrir, car lorsque je cliquais sur le lien une fenêtre s'ouvre pour me dire que la connection ne se fait pas. Mais là, plus moyen d'ouvrir hier et ce matin, c'est en cliquant dpuis la page oovacances.com sur "venez partager", car ni FORUM, ni forum vacances ne fonctionnaient non plus...
Avez-vous le même problème?
Françoise |
|
|
 |
GUYOT

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 94 Localisation: MUTZIG, un village d'alsace
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Françoise,
Pour moi, ça marche sans problème en cliquant sur "Forum" sur la page d'accueil de www.oovacances.com
Bonne soirée,
Gilbert |
|
|
 |
Rosières
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi un coup ça marche, trois coups ça ne marche pas...; ça viendrait de mon ordi?
Rosières |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|