|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kerdebleu
Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 5 Localisation: loire-atlantique
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:57 am Sujet du message: qui est intéressé ?????? c'est bien écrit ... en français . |
|
|
Bonjour Monsieur, Madame
Je suis Monsieur NOEL DELMAPOUET ,directeur du Centre de formation (ACADEMIE IVOIRE FOOTBALL CLUB) en abrégé A.I.F.C Nous sommes, basés en Cote D'Ivoire.
Apres notre succès dans un championnat rude , j'ai decidé de prendre des vacances avec 3 de mes meilleurs eléments . Et nous nous tournons vers vous pour la location de votre logement pour une durée de 3 mois
ARRIVEE:01-NOV-2007
DEPART:31-JAN-2008
Nous sommes au nombre de 4 personnes .
Veuillez si cela est possible nous faire part de vos disponibilités , ainsi que le cout total pour la durée du sejour.
Veuillez me contacter pour de plus amples informations .
NOEL DELMAPOUET
ACADEMIE IVOIRE FOOTBALL CLUB
ABIDJAN ,2 PLATEAUX RUE DES PRINCES
01 BP 2839 ABIDJAN 01
TEL: 00225 66 20 50 26
email:delmapouetnoel@yahoo.fr |
|
|
 |
GUYOT

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 93 Localisation: MUTZIG, un village d'alsace
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si il y a Cote d'ivoire ou Abidjan dans une demande, ne pas se poser de question et mettre à la poubelle directement. Evitez même de répondre qu'il ne faudrait pas vous prendre pour un c.. car vous ne feriez que valider votre adresse email et vous en amener beaucoup d'autres du genre....
Une pensée émue cependant pour les "vrais" touristes de côte d'ivoire qui doivent avoir du mal à être pris au sérieux ! |
|
|
 |
Nicolette
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:26 pm Sujet du message: de la côte d' ivoire au sénégal |
|
|
Je possède une villa au Sénégal qui est particulièrement prisée par ce genre d' escrocs qui viennent de Côte D' Ivoire...c' est 4 ou 5 fois/mois que je reçois ce genre de demande ou de proposition d' achat de ma villa...POUBELLE!!!!!
Et surtout ne pas répondre ou alors c' est l' avalanche!!!
Pour la petite histoire: je reçois une demande pour 15 jours en juin dernièrement.... venant elle aussi de Côte d' Ivoire.... premier reflex....poubelle et....je vais voir d' un peu plus prët...mon charmant client côte d' ivoirien va venir dans ma villa ( l' acompte est versé) 15 jours en juin....POUR SON VOYAGE DE NOCES!!! DUR DUR POUR CES MALHEUREUX TOURISTES DE SE FAIRE ENTENDRE!!!!
Je lui ai fait part et il a bien ri!!!
Si on veux vous acheter votre bien, loger les enfants en Europe, vous réservez pour une durée anormale.... email à la poubelle!!!
Nicole webmaster avertie de: http://keurkoba.vacances-toutazur.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|