|
Forum OOVacances Forum destiné aux membres OOVacances et à tous ceux qui recherchent une location de vacances en France ou à l'étranger. Forum sur le thème des vacances.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment se situe votre taux de remplissage 2006 |
| Nettement plus faible que les années antérieures |
|
0% |
[ 0 ] |
| Plus faible que les années antérieures |
|
14% |
[ 1 ] |
| Un peu plus faible que les années antérieures |
|
14% |
[ 1 ] |
| Identique à la moyenne des années antérieures |
|
28% |
[ 2 ] |
| Un peu meilleur que les années antérieures |
|
14% |
[ 1 ] |
| Meilleur que les années antérieures |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nettement meilleur que les années antérieures |
|
28% |
[ 2 ] |
| Je n'en sais rien, il faudrait que je regarde |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
GUYOT

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 93 Localisation: MUTZIG, un village d'alsace
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 3:03 pm Sujet du message: Taux de remplissage comparé à fin des vacances d'été |
|
|
Bonjour,
Le mois d'Aout va bientôt se terminer et les magasins ne parlent de de rentrée scolaire....
Bien que la saison 2006 ne soit pas vraiment terminée avec nos locations de septembre et d'octobre, les vacances de Toussaint et bien sûr les marchés de Noël (tout au moins en Alsace) la majorité des locations 2006 est quand même effectuée.
Je vous propose de répondre (de manière anonyme) à ce sondage pour évaluer globalement l'année 2006 par rapport aux années précédentes en terme de durée de location. Cela permettra de dégager une tendance globale à la fin de l'été 2006 pour les locations de vacances.
Pour ce faire, validez la réponse qui vous semble la plus appropriée (le sondage se terminera fin septembre)
Pour ceux dont c'est la première année, estimez 2006 par rapport à ce que vous espériez à cette date.
Bonne journée,
Gilbert GUYOT
http://perso.orange.fr/gite-en-alsace |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|