| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
H5N1

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 3:01 pm Sujet du message: Tutorial(mode d'emploi) en vidéo pour créer son site web |
|
|
Bonjour à vous tous,
Je viens de réaliser un tutorial de la création d'un site web en vidéo. Pour ceux qui n'ont jamais créés de site web. lus simple à comprendre ce sera difficile. Par contre il vous faudra avant télécharger et installer 7zip qui un logiciel de compression et décompression de fichiers ici: http://prdownloads.sourceforge.net/sevenzip/7z442.exe?use_mirror=belnet et ensuite me contacter par mail. |
|
|
 |
GUYOT

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 93 Localisation: MUTZIG, un village d'alsace
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Impressionnant, Philippe ! Il fallait le faire....
On veut voir ça !
Voila comment rendre service bénévolement (à mois que ce soit une vidéo payante ?) aux débutants qui sont nombreux parmi les propriétaires de gîtes et chambres d'hôtes !
Y vois t'on aussi de magnifiques vues du pays basque ?
Gilbert |
|
|
 |
H5N1

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| La vidéo est gratos, c'est moi qui l'ai fait au format windows. Le son n'est pas forcement extra, mais c'est largement compréhensible. ca n'est ni plus ni moins que de la capture d'écran vidéo. |
|
|
 |
blablathe

Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 14 Localisation: B&B en drôme des collines
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Je suis une internaute genre "bidouille gratos" J'ai fait un site sur le "wanadoo" de l'époque...et l"orange" de maintenant, et poussée par la gentillesse et la compétence (si si j'insiste sur ces deux termes !) de Philippe, je me mets lentement à la réalisation d'un nouveau site plus "autonome" (qui pourrait sortir en 2050 ou 2060 selon ma rapidité ! ) et, là est mon propos, je tiens à remercier et à féliciter H5N1 Vacciné chikougougna, pour son tutoriel on y apprends enormément de choses, et c'est un véritable guide pour une néophite qui se lance dans la conception de site.
Un GRAND MERCI pour ce mélange "compétence et générosité".
therese B. _________________ http://vacancedrome.monsite.orange.fr/ |
|
|
 |
H5N1

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci!
Je ne fais que partager les compétences(petites) acquises grâce à d'autres internautes. Tout ce que j'ai appris pour utiliser mon PC vient du web. Donc n'hésitez pas à aller chercher les infos par ce biais (Google est votre ami) et posez les questions sur les forums (quitte des fois à se faire jeter ). Partez gagnant! ce que d'autres font, vous pouvez le faire ! Ce n'ai qu'une question de temps et d'intérêt! |
|
|
 |
|